Dimanche 20 Octobre, 2019

Le boxeur haïtien Pascal Jean défie 50 Cent dans un combat

Photo: ballecourbe.ca

Photo: ballecourbe.ca

Pascal Jean, qui vient tout juste de reconquérir son titre de champion du monde de boxe en battant l’Américain Marcus Brown, se dit prêt à se battre contre le chanteur et homme d'affaires américain 50 Cent de son vrai nom Curtis James Jackson III, à qui il devrait de l’argent.

 

Selon Pascal Jean, l’histoire remonte à 2013. Le rappeur, qui était alors promoteur de boxe, avait remarqué le talent du boxeur d’origine haïtienne et aurait décidé de le signer. « C’est lui qui organisa mon entrainement publique » se souvient le champion du monde qui avoue avoir reçu effectivement de l’argent du chanteur qui souhaitait le signer à l’époque. « Mais c’était un cadeau » a-t-il précisé.

« Maintenant que j’ai eu deux ceintures, il m’a demandé de le rembourser » indique le désormais détenteur des ceintures de la WBA et de la WBC. Jean confie qu’il s’était rendu pourtant au bureau de célèbre chanteur avec l’intention de lui remettre son blé, mais qu'il avait finalement changé d’avis et en est sorti avec deux bouteilles de champagne de préférence.

A la question s’il n’a pas peur des représailles de l’acteur américain, le boxeur confie qu’il est en pleine forme et qu’il est prêt à se battre. « Je lui ai dit que s’il veut son argent, je suis prêt à me battre avec lui. Je suis en forme, il n’y a aucun problème. »

De son côté, l'homme de G-Unit n’a pas tardé à réagir. Selon l’acteur américain, Il ne s’agissait pas du tout d'un cadeau. « On ne peut faire confiance à personne de nos jours » a écrit 50 Cent sur son compte Instagram.

En tout cas, 50 Cent informe le boxeur qu’il se trouve à présent sur la Côte Ouest. On attend l’issue de cette histoire qui s’annonce intrigante.

Wilner Bossou 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :