Jeudi 21 Mars, 2019

Le sixième album d’Amel Bent ne tardera pas à venir

Le sixième album d’Amel Bent ne tardera pas à venir/ Photo: AFP

Le sixième album d’Amel Bent ne tardera pas à venir/ Photo: AFP

Nous sommes nombreux à entonner une des chansons phares de l’artiste, « Ma philosophie ». Quatre ans après avoir abandonné la scène pour se concentrer sur sa vie personnelle, Amel Bachir, plus connue comme Amel Bent revient tout feu, toute femme avec un 6e album. Ce dernier devant être sorti en octobre, est maintenant prévu pour le mois de mars ou celui d’avril.

Face à l'inquiétude de ses fans, la chanteuse a préféré les rassurer en sortant du silence sur son compte Twitter officiel. « Je fais des rencontres, et y'a de nouvelles chansons incroyables que je ne peux laisser passer qui m'arrivent ! Je ne suis pas dans l'urgence, je veux faire l'album de mes rêves ! Croyez moi, ça vaut le coup », a-t-elle écrit pour expliquer ce report.

La confirmation a été faite par son label Mercury. La jeune mère affirme sur son compte Twitter qu’elle n’est pas dans l’urgence et qu’elle préfère prendre son temps pour offrir un opus de qualité à ses fans. Le titre de l’album n’est pas encore révélé ; toutefois, des singles comme « si on te demande », « demain », « Rien » vont figurer sur l’album qui comprendra 15 titres.

A l’heure actuelle, la native des gémeaux comporte déjà 5 albums dans son compte et plusieurs vidéos dont: « Un Jour d’été” sorti en 2004, « A 20 ans” en 2007, « Ou je vais” en 2009, «Delit mineur” en 2011 et « Instinct ” en 2015 .

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :