Lundi 23 Septembre, 2019

Le deuxième mariage de Justin et de Hailey Bieber sera religieux

Credit photo: msn.com

Credit photo: msn.com

Après avoir repoussé la date quatre fois de suite, les époux Justin et Hailey Bieber se sont enfin mis d’accord pour célébrer leur 2e mariage le 30 septembre prochain. Une cérémonie religieuse cette fois, voilà ce sur quoi le couple s’est aussi accordé.

On se rappelle que les deux tourtereaux ont convolé en justes noces loin de leurs amis et des membres de leur famille, pour ainsi dire en secret au palais de justice de New York. Alors que le mariage religieux devait déjà avoir lieu, il a longtemps été repoussé à cause des problèmes de santé de Justin Bieber. Venant finalement à bout de leur empêchement, le couple va à nouveau prononcer leurs vœux, mais cette fois à l’église.

Cette nouvelle a réjouit particulièrement le père de la mariée.

« Je pense qu’en tant que chrétiens, et en tant que croyants, ils ont compris que si vous n’avez pas l’esprit de Dieu dans votre mariage, ça rend la tâche beaucoup plus difficile pour le faire fonctionner, avoir la paix, et trouver le bonheur. Le mariage est censé être un engagement sacré», a affirmé le père d’Hailey, ravi de cette décision de sa fille et de son gendre.

Les Bieber vont célébrer cette nouvelle étape dans leur vie en Caroline du Sud.

Source: 20minutes.fr 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :