Mercredi 28 Octobre, 2020

L’anniversaire d’Arly Larivière transformé en drame, un mort par balle

Arly Larivière

Arly Larivière

La célébration de l’anniversaire du chanteur et maestro de Nu Look, Arly Larivière  à l’Hôtel Karibe, dans la soirée du mercredi 22 août a été transformée en scène de crime .Du sang a été versé lors d’un bal organisé pour l’occasion. Un agent affecté à la sécurité de l’événement a été tué d’une balle à la tête. Les informations sont partagées quant à l’auteur de cet acte.

Alors que certaines informations laissent entendre que le meurtre a été commis par un agent de l’USGPN qui assurait la sécurité de l’ex-président Joseph Martelly, d’autres rejettent la responsabilité sur le dos d’un agent de sécurité du député Jean René Lochard.  

Le député de la 2ème  Circonscription de Port-au-Prince dément des informations accusant son agent de sécurité de meurtre. Il se défend également d’avoir été l’instigateur de la bagarre qui a provoqué ce décès par balle, soulignant n’avoir pas identifié la personne qui a tiré.

Le parlementaire se plaint d’avoir été agressé physiquement par des inconnus au cours de cette soirée.

« Tout se déroulait comme sur des roulettes, Arly Larivière et Michel Martelly chantaient quand j’ai laissé ma place pour aller jouer du tambour. De retour à mon siège, un homme m’a jeté un verre rempli d’alcool au visage. En réaction, j’ai tenté de prendre mon arme, il s’est mit à courir .A ce moment-là, j’ai pris mon mouchoir pour me nettoyer le visage », explique le parlementaire indiquant que des hommes l’ont frappé par la suite.

Jean René Lochard révèle qu’il voulait à tout prix se venger des hommes qui l’ont agressé en dépit de l’appel au calme de sa femme. Il explique s’être obligé de se raviser et renter chez lui après avoir entendu des tirs.

Le représentant de Carrefour-Feuilles au parlement nie toute son implication au drame. D’ailleurs, il souligne n’avoir pas été au courant du décès de l’agent de sécurité.

Dans un direct interrompu enregistré sur sa page Facebook, l'artiste a tenu à remercier celles et ceux qui sont venus le supporter à sa fête d'anniversaire qui s'est, avoue-t-il, s'est terminée sur une "note négative".

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :