Jeudi 4 Juin, 2020

La taille de sa verge? Le fruit d'un héritage haïtien, selon J. Derulo

L’artiste Haïtiano-Américain, Jason Joel Derulo

L’artiste Haïtiano-Américain, Jason Joel Derulo

Une photo sexy du chanteur haïtiano-Américain Jason Joel Derulo a défrayé la chronique cette semaine. Publiée sur son compte Instagram le 21 novembre, l'image dans laquelle l’artiste se vend en véritable "sex-symbol" est devenue un véritable sujet de conversation.

Avec une musculature impeccable, le tors nu, le corps tatoué, un petit caleçon noir, Jason Derulo se vend comme un véritable "sex symbol" sur cette image prise à Bali, dans un décor de brouillard naturel. Des dizaines de milliers de commentaires rien que sur Instagram. Quelques heures après que la photo a été mise en ligne, l'image a fait le tour des réseaux sociaux, notamment en Haïti où elle fait aussi l'objet de trucage et même d'un challenge.

L'oeuvre est devenue l'une de ses plus populaires sur Instagram. Jason Derulo en est même surpris. Il l'a dit. Mais ce qui attire le plus attention sur la photo, c'est ce qu'on peut voir dans le caleçon noir de la star. "Quel animal cache-tu là-dessous", lui a même demandé un fan sur Instagram? Un "anaconda", a-t-il répondu, avec humour.

 "En tant qu'Haïtiens nous sommes un peu… différents", a commenté l'artiste répondant à quelques questions d'un journaliste de TMZ sur le cliché. Derulo en a profité pour rejeter l'idée selon laquelle l'image, surtout ce qu'on peut voir un peu plus bas, aurait été retouchée à l'aide de photoshop. Sur la taille de son affaire (voir la photo), il rassure ses fans en accordant tout le mérite à ses racines haïtiennes.


 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :