Mercredi 13 Novembre, 2019

Emploi: quatre postes à pourvoir à l’ambassade des USA en Haïti

L'ambassade américaine en Haïti désire recruter un "Supply Clerk" (magasinier) pour son entrepôt et un (e) assistant(e) administratif (ve) pour son bureau sis à Port-au-Prince.

Les candidats intéressés avec au moins deux ans d’expérience en gestion des stocks et gestion immobilière informatisée dans le domaine des opérations logistiques générales peuvent soumettre leur dossier en cliquant ICI pour le poste de magasinier.

"Le magasinier doit connaître la tenue de dossiers et les procédures de contrôle des stocks", a informé l'ambassade qui souligne que les personnes avec une expérience en comptabilité ou en administration et une très bonne connaissance des composantes informatiques peuvent aussi postuler.

Le magasinier aura à aider le superviseur de l’approvisionnement à gérer l’entrepôt de l’ambassade, à recevoir, à entreposer, à protéger et à distribuer les articles de provision, entre autres.

Les personnes intéressées ont jusqu'à mercredi 12 juin pour soumettre leur dossier de candidature comprenant lettre de motivation, pièces d'identité, certificat d'études universitaires, certificat de travail et tout autre document utile.

Pour le poste d'assistant administratif, les personnes avec un background en service client, sciences administratives, logistique... sont invitées à soumettre leur candidature en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, le poste de Community liaison officer et celui de "maintenance worker" sont également à pourvoir à l'ambassade américaine. 

Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien ci-dessous : 

https://erajobs.state.gov/dos-era/vacancysearch/searchVacancies.hms?_ref=ancrwnvnpt0

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :