Jeudi 18 Avril, 2019

L’album de Yama Laurent sera disponible le 3 mai prochain

Credit Photo; Showbizz.net

Credit Photo; Showbizz.net

Après avoir fait l’annonce de la sortie imminente de son premier album sur sa page Instagram le 3 janvier dernier, celle qui a remporté le concours de chant La Voix au Canada au mois de mai 2018, Yama Laurent, va enfin honorer sa promesse envers ses fans.

En effet, l’album sera disponible le vendredi 3 mai 2019, selon ce qu’a annoncé l’équipe en charge de la protégée de Garou.

Cette fille d'Haïti, qui a été menacée d’expulsion après que sa demande d'asile au Canada a été rejetée, n’a pas donné de ses nouvelles depuis. Les heures passées à travailler sur son projet musical l’ont sans doute accaparée. On ignore jusqu’à présent le titre de l'oeuvre, ni les artistes qui auront à collaborer avec Yama.

Par ailleurs, l'on sait Yama reprend avec son mentor Nanette Workman le classique des  Beatles « Let it be » et sera en duo avec Garou sur le titre « Un peu de nous ».

L’attente a peut-être été longue, mais les fans de Yama espèrent qu’ils n’auront pas attendu pour rien et que le jeu en vaut la chandelle.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :