Mardi 22 Janvier, 2019

« Lago lago », un premier album pour Wesner Bellegarde

Credit photo: Youtube.com

Credit photo: Youtube.com

Wesner Bellegarde, ce chanteur-compositeur qui se passe de présentation dans le secteur musical haïtien, surtout en qui à trait à la fête de Noël, décide de donner un nouveau tournant à sa carrière. Découvert il y a quelques années de cela au « Konkou chante nwèl » organisé jadis par la Télémax, l'artiste a marqué cette compétition avec son tube « Lago lago nwèl », qui figure aujourd’hui parmi les morceaux incontournables à écouter durant la Noël.

Il ne se lasse jamais. Malgré sa défaite en 1999 avec « Lago lago nwèl », Wesner Bellegarde a participé six années de suite au « Konkou chante nwèl ». Quelle ténacité ! De ses sept participations, on aura retenu « Vini pito ton nwèl » et « Lago lago nwèl », ses deux morceaux phares.

« Lago lago nwèl » cette chanson connue des jeunes et des moins jeunes est maintenant gravée sur un album ». En spectacle le mardi 25 décembre 2018 à Le Villate, l’artiste signera son premier album, « Lago lago », sur lequel on compte 12 morceaux.

Wesner, qui ne compte sans doute pas faire carrière dans la musique seulement, promet à ses fans un ouvrage autobiographique. En attendant, rendez-vous le 25 décembre à Le Villate pour la signature de son album. Beaucoup d’autres artistes seront là pour ajouter du flair à ce spectacle qui promet déjà d’être intéressant.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :