Mardi 25 Septembre, 2018

L'actrice Haitiano-Américaine Garcelle Beauvais dans la série "Power"

Garcelle Bauvais en compagnie de Omari Hardwick et Tate Larenz.

Photo de la page facebook de l'actrice

Garcelle Bauvais en compagnie de Omari Hardwick et Tate Larenz. Photo de la page facebook de l'actrice

L’actrice Hollywoodienne d’origine haïtienne Garcelle Bauvais fait son apparition dans la saison cinq (5) de la série télévisée « Power » diffusée sur la chaine américaine Starz.

L’actrice haïtienne incarne une investisseuse de renom, dénommée Linda que James, propriétaire d'une boîte de nuit et Baron de la drogue dans la ville de New York, tente de convaincre d'investir dans son projet. Mais Linda ne s’est pas laissée duper.

« Power » est un TV Show très populaire aux Etat Unis qui met en vedette le célèbre rappeur et acteur americain 50 cents, les acteurs Omari Hardwick et Naturi Naughton entre autres. La série télévisée a été diffusée pour la première fois aux Etats Unis le 7 Juin 2014 et en est à sa cinquième saison.

L’actrice Haïtienne sur sa page Facebook invite ses fans et ceux de la série à rester branchés pour le nouvel épisode qui sortira ce dimanche où Linda (Garcelle Bauvais) va rencontrer James (Omari Hardwick).

Garcelle Bauvais a plusieurs films à son actif. On se souvient de son rôle dans Le Prince à New York où elle a joué l’une des porteuses de pétales du prince et du roi. L’actrice de 52 ans a également participé dans The Mentalist, Franklin & Bash, NYPD Blue, The Magicians, Grimm, Chicago Med and The Arrangement.

Wilner Bossou