Vendredi 18 Octobre, 2019

La vente signature de Wendy déplacée à cause d’une croisade

La vente signature de Wendy dans l’impasse à cause d’une croisade évangélique

La vente signature de Wendy dans l’impasse à cause d’une croisade évangélique

Alors que Wendy se préparait avec enthousiasme à signer son troisième album dans sa ville natale, l’artiste retrouve à la dernière minute des difficultés par rapport au lieu réservé pour l’évènement. En effet, la place Sainte-Rose de Léogâne, réservée par un groupe de pasteur à l’insu du maire de la ville Mauclair Désir pour la période allant du lundi 26 au vendredi 30 novembre 2018, ne sera plus attribuée à l’artiste pour sa vente-signature ce mardi 27 novembre.

Attendus avec impatience par les jeunes léogânais, ces derniers se révoltent de ce malentendu, qui selon eux ne dépend pas de l’artiste. Mauvaise communication entre le premier citoyen de la ville et son directeur général Alexandre Michel. En ce moment, Wendy est en pleine renégociation avec le maire de Léogâne pour un consensus entre les deux partis, pendant que les jeunes organisent un sit-in devant les portes de la mairie. 

Au final, la Mairie de Léogâne a décidé de déporter l’activité pour donner la place aux pasteurs. Par conséquent, Wendy est autorisé à utiliser la place Anacaona, communément appelée « place Rara », pour la tenue de cette vente signature.

 

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :