Vendredi 21 Septembre, 2018

La taille, compte-t-elle vraiment ?

Ce n'est pas un secret que la taille du membre de l'homme est une source de confiance en soi et de fierté.

Mais est-ce important pour les femmes ? Autrement dit, la taille compte-elle vraiment ?

Selon une commentatrice sur les médias sociaux, elle ne devrait pas l'être. « Nous avons besoin d’arrêter d’humilier les hommes pour la taille de leur pénis. Leur virilité n'est pas déterminée par la longueur ni la circonférence  de la chose, autant sa capacité à satisfaire. Bien sûr, il existe des exceptions et des cas extrêmes […] », a-t-elle écrit.

Dans sa défense des hommes, elle a déclaré que le pénis moyen n'est pas de sept pouces. Selon  les recherches, elle peut bien avoir raison.

Une étude menée en 2015 aux États-Unis auprès de 15 521 hommes montre que la taille moyenne d'un pénis est de 6 cm ou d'un peu plus de 2 pouces lorsque en état de flaccidité et 9,5 cm ou 3,7 pouces à la longueur quand il est étiré. Un micropénis fait 5,2 cm ou 2 pouces à une longueur flasque et 8,5 cm ou 3,3 pouces à longueur étiré.

Un rapport indique qu'un pour cent des hommes du monde entier ont un pénis mesurant plus de 8¾ pouces.

Un sondage informel sur les femmes sur les médias sociaux mené par Loop montre que pour la plupart des femmes plus c’est plus grand, mieux c'est.

« La taille importe parce que personne ici pourrait me dire que deux pouces peuvent faire quelque chose. Donnez-moi quelque chose au-delà de huit, de cinq, de six et sept et ce sera bien », a déclaré une femme.

Cependant, pour certains, un grand membre et le manque de compétence ne vaut rien.

« Je pense que les compétences sont plus importantes. Le corps de l'homme s'adapte ... Bien sûr, le micro ou Mandingo doh a du sens, mais un gars avec un membre plus petit a plus de compétences qu'un gars avec un grand ... Si un homme sait ce qu'il fait alors la taille n'a pas d'importance », a conseillé une autre femme.

D’un autre côté, une femme a déclaré que son ex-mari, le deuxième homme avec qui elle a eu des relations sexuelles a eu un petit pénis,  mais il savait prendre son temps. Pourtant, elle ne l'a pas apprécié. Son copain actuel, dit-elle, bien que trois ans plus jeune que lui, a un sexe beaucoup plus grand.

« Il me donne plus de plaisir ... Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne le nombre de partenaires sexuels, mais pour mon partenaire actuel, il ressent l'amour à travers mes actions envers lui à la fois sur le plan sexuel et non sexuel. Je peux dire avec assurance de ma petite expérience que la taille est importante ».

Le sexologue Onika Henry, basé à Trinité-et-Tobago, a déclaré que la taille compte pour certaines femmes, chaque personne est câblée différemment.

« La chose est à trois centimètres de l'entrée dans le vagin a eu les terminaisons nerveuses les plus "sensibles au toucher ", donc vraiment si le pénis n'a que trois pouces de long, il devrait être aussi satisfaisant qu’un pénis de 8 pouces », a-t-elle dit.

Questionnée sur si la constitution du vagin a une influence dans la préférence d'une femme, la sexologue répond qu’à l'arrière du vagin, les terminaisons nerveuses sont plus sensibles à la pression et, par conséquent, certaines femmes quand cette zone est stimulée ont le sentiment de "plénitude"

Toutefois, la vraie question, a-t-elle dit, consiste en l’exploration. Elle affirme que le plein potentiel de plaisir de tout le corps humain dépasse la pénétration pénis-vaginale.

«  De cette façon, la taille compte moins. En outre, beaucoup de femmes trouvent que c'est la qualité et la satisfaction dans la relation qui peuvent vraiment faire une différence avec l'accomplissement sexuel, peu importe la taille du pénis. En quelque sorte, il y a aussi une composante mentale, émotionnelle et psychologique qui peut influencer la satisfaction et le plaisir », conclut-elle.

Cet article a été publié initialement sur looptt.com.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk