Jeudi 29 Octobre, 2020

La star d’origine haïtienne Leyla McCalla gagne un prix en Angleterre

La star Haitiano-Américaine Leyla McCalla. Crédit photo: Leyla McCalla/Facebook

La star Haitiano-Américaine Leyla McCalla. Crédit photo: Leyla McCalla/Facebook

La chanteuse Haïtienne-Américaine a été nominée aux côtés du groupe Lakou Mizik pour la catégorie Amérique. Elle a remporté la palme pour son album Capitalist Blues sorti en 2019.

« Quel immense honneur ! », se réjouit ce matin l’artiste Leyla McCalla sur ses différentes plateformes des réseaux sociaux.

Pour ce prix, elle n’entend pas récolter toute seule les lauriers qui lui sont offerts, elle invite ses supporteurs à empocher quelques-uns.

« Je suis reconnaissante à tout un chacun pour son écoute ».

Lire aussi: La star Haitiano-Américaine Leyla McCalla dénonce l’impunité en Haïti

De la rédaction de The Hot Press, on apprend que ce prix « récompense les talents exceptionnels de la World music ». Démesurément, McCalla en est un.

Loop Haïti a essayé sans succès d’arracher ce jeudi matin un mot de la bouche de Leyla McCalla. Toute éventuelle réaction de sa part entraînera la mise à jour de cet article.

Durant la quarantaine, la chanteuse enchaîne avec des prestations live dont la plus récentes est programmée pour ce jeudi 14 à 8h pm.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :