Vendredi 18 Octobre, 2019

La rappeuse Niska change de nom d'artiste et devient "Kanis"

Niska devient Kanis / Photo crédit : Facebook

Niska devient Kanis / Photo crédit : Facebook

L'artiste haïtienne Niska Garoutte change de nom d'artiste et s'appelle maintenant Kanis. "Niska à l'envers", explique l'artiste. Une décision prise après avoir été mise au courant qu'un rappeur français aurait le même nom d'artiste qu'elle.

On n'ira pas jusqu'à dire que les deux artistes s'entendent dorénavant comme larrons en foire, mais il n'y a plus de place pour les malentendus, voire les discordes. Niska reste Niska et Niska devient Kanis. Mlle Garoute l'a elle-même dit dans son annonce faite sur twitter. "M ap pouse karyè m nan on nivo entènasyonal, donk pa ka gen konfli". D'autant plus, admet l'artiste, que c'est un problème légal.

Ce changement de nom n'affectera en rien la carrière de l'artiste. Elle promet les mêmes "vibes", la même ambiance et le même "groove". Le nom, seul a changé. A noter que pour la rappeuse, Niska est son vrai nom, mais le nom de scène de Stanislas Dinga Pinto, le rappeur français.

Ils se sont entendus, grand bien leur fasse. Attendons les feed-back pour la native d'Haïti. On n'aimerait quand même pas que les gens se demandent qui c'est, quand son nouveau nom apparaîtra sur une affiche...

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :