Dimanche 15 Décembre, 2019

La mère de la Première dame Martine Moïse est décédée

La Première Dame de la République, Martine Moïse.

La Première Dame de la République, Martine Moïse.

La mère de Martine Moïse, Première dame de la République d’Haïti, a rendu l’âme en début de semaine des suites d’un malaise, a appris Loop Haïti ce mercredi d'une source de la Présidence. La défunte, Ermantide Joseph, vivait à Port-de-Paix, dans le Nord-Ouest d'Haïti. Elle avait été admise à un hôpital de la commune sous un autre nom, d'après un membre de la famille.

Selon des informations obtenues de sources concordantes depuis Port-de-Paix, la patiente n'avait pas pu obtenir les soins hospitaliers appropriés à temps. Un avion avait été dépêché en vue de la transporter d’urgence à l’hôpital Bernard Mevs, à Port-au-Prince, mais il était trop tard, nous informent nos informateurs.

Pour le moment, le cadavre de madame Joseph se trouve dans une morgue de la capitale, d'après les renseignements obtenus par Loop Haïti. Une note officielle devrait être publiée incessamment, nous a confié notre contact au Palais national.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :