Lundi 6 Avril, 2020

La police dominicaine sur les traces d'un chauffeur kidnappé en Haïti

La police de la République Dominicaine s'active à retrouver les traces de Kairon Antonio Peralta Arias, ce chauffeur qui aurait été enlevé en Haïti. 
(crédit photo : presse dominicaine)

La police de la République Dominicaine s'active à retrouver les traces de Kairon Antonio Peralta Arias, ce chauffeur qui aurait été enlevé en Haïti. (crédit photo : presse dominicaine)

Les autorités dominicaines multiplient les efforts pour retrouver le chauffeur qui aurait été kidnappé sur le sol haïtien depuis le 11 avril dernier, confirme le Ultimo Digital

La Police nationale dominicaine a annoncé aujourd’hui avoir ouvert une enquête sur cette affaire. Une série de rencontres a déjà eu lieu dans la municipalité Nônon, province d'Elías Piña, entre les membres des services de renseignement et de la migration.

Le frère du jeune kidnappé, Samuel Rondón Muñoz affirme qu'il avait fait part officiellement à la police de son pays de ce cas d'enlèvement depuis le 13 avril 2018. 

« Nos agents de police ne vont pas prendre de repos tant que Kairon Antonio Peralta Arias ne sera pas retourné à son domicile à Puerto Plata », lâche la mère du conducteur Nelis Rondón.

À date, ni la raison de l'enlèvement ni l'emplacement exact de Peralta Arias n'est connu.

En attendant, les responsables de police de la République Dominicaine travaillent à établir l'identité de la femme qui a embauché Kairon pour assurer le transport des missionnaires de la République Dominicaine vers Haïti. Il devait recevoir 74.000 pesos pour ce travail.

 

.

 

 

 

Kepsen MONESTIME

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :