Samedi 15 Juin, 2019

PNH: bilan des opérations menées au cours des trois derniers mois 

96 arrestations, 8 armes à feu saisies, 14 véhicules, 4 motocyclettes et 3 bateaux confisqués. C'est le bilan des opérations menées par la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ) pour la période allant d’octobre à décembre. Ce bilan a été présenté jeudi par le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Garry Desrosiers qui souligne que 6 Jamaïcains figurent parmi les individus appréhendés.

Garry Desrosiers informe également que la police a procédé à la saisie de 6. 93 kilogrammes de marijuana et de 2 Kg de cocaïnes à Saint-Louis du Sud, le 20 décembre dernier, dans le cadre de l’opération baptisée, « Ouragan 2 ».

D’un autre côté, l’inspecteur principal Garry Desrosiers a indiqué que la Police nationale a repris le contrôle de la situation à Savanne Pistache précisant qu’un nouveau responsable a été installé à la tête du sous-commissariat de la zone.

Garry Desrosiers a également confirmé l’arrestation de la concubine du nommé « Ti Je », le chef de gang qui opère dans ce quartier. Deux enfants du chef de gang interpellés vendredi dernier ont été remis à une tante par la Brigade de Protection des Mineurs(BPM), selon le porte-parole adjoint de la PNH.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :