Mercredi 13 Novembre, 2019

La PNH annonce une enquête sur l'assassinat du directeur de Paryaj pam

Patrick Narah, Paryaj Pam

Patrick Narah, Paryaj Pam

La Police Nationale annonce l’ouverture d’une enquête suite à l’assassinat du propriétaire de l’entreprise Paryaj pam, survenu le 8 janvier. L’homme d’affaires a été tué par balles à l’intérieur de son bureau à Pétion-ville.

La police nationale d'Haïti annonce l'ouverture d'une enquête suite à l’assassinat, mardi 8 janvier, de l'homme d'affaires Patrick Narah, propriétaire de Paryaj Pam. Les policiers scientifiques de la DCPJ sont restés sur les lieux du crime pendant plus de deux heures pour les premières analyses, selon l'inspecteur Gary Desrosiers.

Les autorités policières annoncent détenir déjà des informations sur les deux hommes armés ayant commis l'acte. Le porte-parole adjoint de la PNH s'est toutefois gardé de communiquer les premiers éléments d’informations dont dispose la police autour de ce crime.

La famille et les proches de Patrick Narah, attendent que justice soit faite sur cette affaire. La directrice de la loterie de l’Etat haïtien, Margareth Fortuné qui avait présenté ses sympathies à la famille Narah, dit attendre également que les criminels soient punis pour leur acte.

La victime était un homme d'affaires et propriétaire de "Paryaj-Pam’’, un jeu permettant à des clients de jouer aux hasards de manière virtuelle en vue de gagner de l’argent.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :