Mardi 26 May, 2020

La ministre du tourisme visite la RD ce 8 octobre

10 fonctionnaires du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives accompagneront Jessy Menos pour son séjour en république voisine du 8 au 10 octobre prochain. La ministre du tourisme haïtien est invitée par la Fondation Science et Art qui organise la deuxième Foire mondiale sur L'écotourisme et la production qui aura lieu à Buena Vista, Jarabacoa, du 16 au 26 novembre 2017.

Pendant son séjour, Jessie Menos tiendra diverses réunions. Il visitera aussi des groupes d'entreprises à Santiago, Jarabacoa. Il doit être reçu par son homologue dominicain Francisco Javier García.

Par ailleurs, Haiti prendra pleinement part aux manifestations de l’évènement « Ecotourisme mondial et production équitable ». La ministre du tourisme, Jessy Menos l’avait elle-même confirmé.

« Haïti sera représentée à l'événement le plus important pour la promotion du tourisme durable, qui est organisée en République Dominicaine. Nous serons présents avec une large représentation de la culture haïtienne, entreprises, hommes d'affaires et des journalistes spécialisés dans le tourisme et l'écotourisme » avait précisé Jessy Menos.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :