Samedi 23 Juin, 2018

La ministre du Tourisme rencontre son homologue dominicain

La rencontre aura duré plus d’une heure. Le ministre dominicain du Tourisme, Francisco Javier García et son homologue Jessie Menos ont abordé plusieurs sujets, notamment un accord de coopération.

« Les instructions que nous avons sont de collaborer avec vous dans ce que vous avez besoin », a déclaré le ministre du Tourisme dominicain Menos.

 De son côté, Jessie Menos estime « merveilleuse » sa rencontre avec Garcia. « C’est le début d'une relation qui garantit une plus grande collaboration des deux pays dans le secteur du tourisme. »

« Nous avons échangé beaucoup d'idées, j’ai appris beaucoup de lui parce qu'il est un homme d'une grande expérience dans le domaine et le tourisme, non seulement en République Dominicaine, mais dans le monde », a déclaré le ministre du Tourisme d'Haïti, après avoir conclu sa visite à Francisco Javier García.

Selon Mme Menos, cette visite visait aussi à vérifier le travail du deuxième salon mondial de l'écotourisme et de la production organisé par la Fondation pour la science et l'art qui se tiendra à Jarabacoa du 16 au 23 novembre de cette année.