Lundi 21 Octobre, 2019

La manifestation pro-Jovenel Moïse prévue ce mardi est annulée

La manifestation annoncée par les partisans et sympathisants de Jovenel Moise a été annulée.

La manifestation annoncée par les partisans et sympathisants de Jovenel Moise a été annulée.

La manifestation prévue ce mardi par les sympathisants du PHTK et alliés est annulée. La rédaction a tenté, en vain, de contacter hier lundi les initiateurs de ce mouvement qui devait démarrer à Lalue, au carrefour reliant Nazon à l’avenue Martin Luther King.

Dans un message publié en créole sur son compte twitter, Jovenel Moïse conscient de la situation difficile que traverse actuellement le pays, redoutant des scènes d’affrontements entre pro-PHTK et opposants, a indiqué que ce dont Haïti a besoin est la paix et l’unité pour qu’il revive.

La proposition de dialogue avancée par le chef de l’État comme solution à la crise a été rejetée par l’aile dure de l’opposition et divers autres acteurs qui continuent d’exiger sa démission pour avoir été épinglé dans l’affaire petro caribe.

La rédaction a encore constaté ce mardi la relance de la mobilisation en vue de faire tomber Jovenel Moïse. Des mouvements sporadiques et spontanés ont été organisés dans plusieurs rues où règne depuis plusieurs semaines une situation de tensions.

 

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :