Jeudi 9 Juillet, 2020

Décès de Laurent Magareth Michaud, mairesse d’Anse-à-Foleur

Laurent Magareth Michaud, la mairesse adjointe de la Commune de L'Anse-à-Foleur. Crédit Photo : Twitter

Laurent Magareth Michaud, la mairesse adjointe de la Commune de L'Anse-à-Foleur. Crédit Photo : Twitter

La commune d'Anse-à-Foleur est en deuil suite au décès de la mairesse assesseure Laurent Margareth Michaud, le mardi 3 décembre. La nouvelle est confirmé par le président de la Fédération nationale des maires haïtiens, Jude Édouard Pierre.

La mairesse adjointe Laurent Margareth Michaud est partie à l’âge de 54 ans, laissant derrière elle deux enfants. Son décès qui laisse dans la tourmente l’Association des maires du Nord-ouest, fait suite à une maladie courageusement supportée par la défunte, selon ce qu'informent ses proches.

« La fédération nationale des maires haïtiens est en deuil après le décès le mardi 3 décembre écoulé de Laurent Magareth Michaud, la mairesse adjointe de la Commune de l'Anse-à-Foleur. La FENAMH présente ses sympathies à sa famille, à ses collègues et à ses mandants » a tweeté le président de la FENAMH, Jude Edouard Pierre.

Cette perte vient rallonger à 11 le nombre de maires de maires décédés au sein de la fédération nationale des maires haïtiens.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :