Mercredi 22 May, 2019

La grande première de « Braquages en série » est pour le 17 avril

« Braquages en série », ce long-métrage de Valéry Numa dont le casting a eu lieu en octobre 2018, est maintenant fin prêt. La grande première est prévue pour le mercredi 17 avril 2019 au local du Parc historique de la Canne-à-sucre à compter de 19 H.

Comme ce qu’on pouvait appeler synopsis, on pourrait se référer à une publication de T-Jo sur son compte Instagram, lui qui est l’un des principaux acteurs du film. « Après une enfance plutôt tumultueuse, 4 jeunes se sont résolus à faire du braquage leur mode de vie. BRAQUAGES EN SÉRIE, le nouveau film de Valéry Numa, avec la participation de T-Jo Zenny, Junior Rigolo, Alysha Morency, Farah Mars, Manfred Marcelin et Evens Jean ».

Les quelques jours de paralysie des activités dans le pays ont quelque peu affecté les préparatifs pour les dernières mises au point pour le long-métrage. Le tournage enfin prêt, les acteurs donnent rendez-vous aux cinéphiles le mercredi 17 avril au Parc Canne-à-sucre pour la présentation de leur produit.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :