Mercredi 20 Juin, 2018

À 6 ans, la fille de l’artiste Pink lève des fonds pour Haïti

Willow et Pink, VMA 2017

Willow et Pink, VMA 2017

Cela ne fait aucun doute. La fille de la méga star américaine Pink, âgée seulement de 6 ans, fait déjà preuve d’une grande générosité. La petite Willow vient de s’illustrer avec un geste philanthropique en faveur d’Haïti lors d’une des répétitions de sa maman.

Dans la foulée du déroulement d’une séance de répétition pour la tournée baptisée Beautiful Trauma World Tour (Beautiful Trauma est le septième album studio de Pink), la fille de la chanteuse, accompagnée d’une amie, en a profité pour transformer les coulisses de la salle de répétition en espace de vente. À en croire une publication de son père, Carey Hart, sur Instagram, les fonds récoltés sont destinés à Haïti.

 

 

Par rapport à cet acte, Pure Wow estime que la fille de Pink se rapproche un peu des réalisations humanitaires de sa maman, en plus du fait qu’elle « réfléchit à des moyens créatifs pour faire la différence ».

Parlant d’actions humanitaires, on doit mentionner que Pink est devenue ambassadrice de l’UNICEF  à la fin de l’année 2015. Bien avant, elle a fait un don de 200 000 euros à la Croix-Rouge en guise de participation au plan de secours aux sinistrés des incendies qui ont ravagé l’Australie en février 2009.