Lundi 9 Décembre, 2019

St-Marc: la fille de 13 ans enceintée par son beau-père a accouché...

Saint-Marc: Un homme met enceinte 4 femmes, dont une mineure de 13 ans. Photo: Istock

Saint-Marc: Un homme met enceinte 4 femmes, dont une mineure de 13 ans. Photo: Istock

Cela avait provoqué un flot de colère parmi les habitants de « Laïmé », 5ième section communale de Saint-Marc. Esaïe Mervil, un badgigan a mis enceinte simultanément sa concubine, une sœur de sa concubine et ses deux belles-filles. Parmi les femmes enceintées, une folle et une mineure de 13 ans. En effet, cette dernière a accouché d’un garçon, dimanche 24 février 2019, à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc.

L’une des belles filles d’Isaïe Mervil a perdu ses jumeaux après un accouchement prématuré.

Les quatre mères d’enfants de ce badgigan sont prises en charge par le bureau du Casec de la deuxième section communale de Saint-Marc, un membre de la diaspora haïtienne aux États-Unis, James Léger et une université de la ville.

Isaïe Mervil est, quant à lui, incarcéré à la prison civile de Saint-Marc depuis le mois de juillet 2018, peu après l’éclatement du scandale. Esaïe Mervil a été poursuivi par la clameur publique lorsque sont acte venait à être découvert par les habitants de Laïmé. Il a échappé à la colère de la population grâce à l’intervention policière.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :