Dimanche 5 Avril, 2020

La FHF déniche un nouvel entraîneur pour les Grenadières

Le nouveau selectionneur des Grenadieres, Laurent Mortel. Photo : gazettesports.fr

Le nouveau selectionneur des Grenadieres, Laurent Mortel. Photo : gazettesports.fr

La sélection féminine haïtienne de football à un nouvel entraîneur. Le technicien français, Laurent Mortel, prendra les rênes de l'équipe, a annoncé le président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Dadou Jean Bart dans les colonnes du journal sportif Haïti tempo.

Les Grenadières avaient manqué le train de la Coupe du monde féminine en France, mais comptent coûte que coûte se rendre à Tokyo où se dérouleront les prochains Jeux olympiques l'an prochain. Qualifier Haïti pour les JO Tokyo 2020 sera la première mission du nouveau coach des Grenadières.

Ancien sélectionneur de l’équipe réserve de Monpelier, Laurent Mortel n’a qu’un peu plus d’un mois pour préparer l’équipe haïtienne pour la première phase des tours préliminaires des Jeux olympiques dont le groupe C se jouera à Port-au-Prince (Haïti) du 30 septembre au 4 occtobre 2019.

Un groupe C qui regroupe Haïti (pays hôte), l’équipe de Suriname que les Haïtiennes affronteront le 30 septembre 2019 et la formation portoricaine contre laquelle les Grenadières joueront le 4 octobre.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :