Jeudi 13 Août, 2020

La Digicel s'excuse et rassure ses abonnés

Suite à une panne technique survenue dans l'un de ses plus grands sites durant la journée du 23 mai, certains services du réseau de la Digicel ont été en partie pertubés par cet inconvénient . En conséquence, la Digicel tient à s'excuser auprès de sa clientèle et l'informe des dispositions prises pour remédier à la situation. Nous publions ci-dessous, le communiqué émis à cet effet.

Digicel avise son aimable clientèle qu’un problème d’énergie électrique majeur sur l’un de ses plus grands sites a affecté certains de ses services au cours de la journée du 23 mai 2017.

Elle s’empresse d’informer le public en général et ses abonnés en particulier que ces difficultés ont été en grande partie résolues à l’exception de certains cas isolés dans le département du Sud. L’équipe technique de la Digicel continue à travailler sans relâche pour rétablir dans les plus brefs délais le service dans son intégralité et  aussi afin d’éviter que pareille situation ne se reproduise.

La Digicel s’excuse sincèrement pour les inconvénients que ces difficultés techniques ont pu occasionner et remercie ses clients pour leur patience et leur compréhension. Elle réitère par la même occasion son engagement à fournir le meilleur service.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :