Mercredi 23 Octobre, 2019

La Digicel lutte contre le trafic de contournement

Voici une manière de saisir le mode opératoire des fraudeurs : si vous recevez un appel de l’étranger et qu’un numéro local de quelque opérateur que ce soit apparaît sur votre téléphone, c’est que vous êtes victime du « trafic de contournement ». L’une des conséquences de cette manœuvre, au-delà de la qualité de la communication qui peut être très mauvaise, est que vous ne recevrez pas votre cash back habituel, crédité sur votre compte Digicel après chaque appel reçu de l’étranger.

De ce fait, afin de vous protéger, Digicel encourage vivement tous ses clients qui auraient vécu cette expérience ou toute personne qui pourrait donner des informations pouvant aider à combattre cette mauvaise pratique de la contacter à travers ces courriels : Customercarehaiti@digicelgroup.com ou kliyanpam@digicelgroup.com. Une récompense importante sera offerte, après vérification, à quiconque permettra aux autorités compétentes de démanteler ces opérations, à rappeler que la compangnie traitera les différents cas reçus dans la plus grande  discrétion.

La Digicel assure qu’elle prendra toutes les dispositions afin de garantir un bon service à sa fidèle clientèle et lui permettre aussi de jouir  pleinement de tous les avantages qu’offre la compagnie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :