Dimanche 23 Septembre, 2018

"Ma Life" : un nouveau produit de la Digicel

La Digicel a procédé, le vendredi 31 août, à l’Hôtel Marriott, au lancement de « Ma life », un nouveau produit qui permettra aux clients de la compagnie rouge de bénéficier d'avantages alléchants.  « MA Life est une nouvelle offre conçue spécialement pour les jeunes, qui répond à leur besoin croissant de rester en contact avec leurs communautés», a fait savoir la compagnie rouge.

« Ma Life » est le résultat d’une enquête menée par la Digicel en vue de connaitre la volonté de ses clients. « Cette enquête révèle que les jeunes interrogés, veulent que la Digicel fasse beaucoup plus que les accompagner avec ses services de télécommunication. » a dévoilé le Directeur de vente de la Digicel, Jean Philipe Brun.

Les abonnés enregistrés au service Ma Life peuvent bénéficier de nombreux avantages: Whatsapp texte Gratuit 24/24 ; Instagram gratuit en weekend alors que Facebook sera gratuit entre 5h AM à 11 AM, en septembre.

Pour s’inscrire au service Ma Life, le client devra composer *111# sur son téléphone portable et suivre les instructions. Les utilisateurs peuvent choisir entre un plan de 9 gourdes valable pour une journée ou celui de 20 gourdes, valable pour 2 jours et le plan de 400 gourdes pour 30 jours.

Il faut signaler également que les abonnés de Ma Life bénéficieront des avantages immédiats d'un réseau de plus de 120 partenaires à travers tout le pays : restaurants, magasins de vêtements, bars, salons de beauté, salles de gym, librairies, des cliniques, hôpitaux, écoles professionnelles et autres...

Wilner Bossou