Lundi 19 Août, 2019

La Digicel célèbre les mamans à travers un concours

Credit Photo: Fb

Credit Photo: Fb

#Poumanamanw ! Voilà le hashtag que doivent utiliser celles et ceux intéressés à participer au concours. En effet, pour célébrer la fête des mères, fêtée en Haïti tous les derniers dimanches du mois de mai, la Digicel lance un concours cette année, qui prendra fin le dimanche 26 mai 2019, date de la fête des mères en Haïti.

Facile! Le concours consiste pour les participants à témoigner leur amour pour leur mère à travers une petite vidéo qu’ils auront enregistrée, durant 45 secondes. Les internautes auront la chance de voter sur la page officielle de la compagnie sur Facebook, où les vidéos sont diffusées. Les participants dont les séquences auront obtenu le plus de vote, seront récompensés. Les gagnants ne seront qu’au nombre de trois.

 

Ce jeudi 23 mai, certaines des vidéos sont déjà disponibles sur la page Facebook de la Digicel et les participants attendent le support du public. Des déclarations les unes les plus émouvantes que les autres! On peut dire que les concurrents en ont mis des leurs pour leur maman via ce concours qui met d'une part met ces femmes à l’honneur et d'autres part, donne la possibilité aux enfants de s’exprimer.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :