Mardi 22 Janvier, 2019

La compagne de J-Perry lui a dit "oui"

Credit photoL Page Instagram de J-Perry

Credit photoL Page Instagram de J-Perry

Encore des fiançailles dans le monde musical haïtien. Après celles de Fatma quelques mois de cela, c’est au tour de Jonathan Perry, plus connu sous le nom J-Perry de recevoir une réponse positive à sa demande de mariage.

C’est avec un beau cliché de lui et de sa copine que l’artiste J-Perry a souhaité un joyeux noël à ceux qui le suivent sur Instagram le lundi 24 décembre 2018. « She said Yes !!! Joyeux noël ! Merry Christmas », a ajouté l’auteur de « Dekole » comme caption à la photo sur laquelle on voit les deux tourtereaux échanger un baiser langoureux, dans leurs beaux habits de couleur rouge et blanche. Sa bague de fiançailles bien en vue sur la photo, la fiancée de J-Perry confirme son « oui » sur la toile.

D’autres artistes proches du chanteur et quelques amis l’ont félicité en grand nombre et certains promettent déjà d’être là au mariage des deux amoureux. Un très beau cadeau de noël de la part du chanteur à sa fiancée. Tout comme ce "oui" de madame doit valoir plus que de l'or à J Perry. Quoi de mieux pour terminer l’année en beauté ?!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

She said Yes 💍🥰. Joyeux Noël!! Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par jperryofficial 🇭🇹 (@jperryofficial) le

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :