Dimanche 18 Août, 2019

La chanteuse Tamara Suffren pleure le décès de sa mère 

Tamara Suffren

Tamara Suffren

Moins de deux mois après avoir perdu leur père, la jeune chanteuse haïtienne Tamara Suffren, sa soeur et ses deux frères pleurent le départ de leur mère Myrlande René Suffren.

Myrlande René Suffren, mère de la chanteuse Tamara Suffren et de ses frères et soeur, est décédée ce 8 août 2019 suite à un AVC, a appris la rédaction de Loop Haiti. Le départ de la femme de 58 ans surgit un mois et quelques jours après le décès de son mari François Suffren dans un accident de la route.

Malade depuis quelques temps selon ce que confie Tamara Suffren, la mort de son mari, survenue brusquement, avait empiré les choses pour la défunte. Ce qui a conduit à sa mort ce jeudi suite à un Accident cardiovasculaire communément appelé AVC.

L’équipe de Loop Haïti présente ses sincères sympathies à la famille Suffren, spécialement à Tamara, ses frères et sœurs affectés par ce deuil.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :