Samedi 19 Octobre, 2019

La chanteuse Fatima devient ambassadrice de Nissan en Haïti

Fatima et Réginald Boulos lors de la signature du contrat./Crédit: Juno 7

Fatima et Réginald Boulos lors de la signature du contrat./Crédit: Juno 7

Yeux pétillants, visage lumineux et casquette rouge bien posée sur une nappe de tresses longues : on ne peut que deviner, dans un lot de photos publiées sur son compte Facebook, la joie palpable de Fatima, assise à coté du patron de la compagnie Réginald Boulos. La chanteuse de souffle pop, entre autres, vient d’être nommée nouvelle ambassadrice de Nissan en Haïti.

Elle l’a confirmé à la rédaction du journal ce vendredi en fin d’après-midi. Selon les explications fournies par la compositrice et la co-auteure du hit « Nou pa ka ansanm » (feat. Trouble Boy), c’est un choix de la concessionnaire qui souhaiterait qu’elle soit le visage du nouveau produit « Kicks ».

La Nissan Kick est « belle, élégante et imposante tout comme moi », lit-on dans un post de la chanteuse qui a, au passage, remercié la famille Nissan d’avoir fait son choix. Le contrat dure quatre années, a-t-elle confié et en tant qu’ambassadrice, elle n’a pas le droit de rouler d’autres véhicules que cette marque.

Fatima contribuera à sa promotion tout au long de cet accord et Nissan, en retour, l’accompagnera dans ses différents projets artistiques comme la sortie prochaine de son premier disque.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :