Dimanche 18 Novembre, 2018

La chanteuse évangélique Tami donne naissance à son premier enfant

La chanteuse évangélique Christ-Ami Cemé et son époux Widmaël Sainca / Photo: Page Facebook de Tami

La chanteuse évangélique Christ-Ami Cemé et son époux Widmaël Sainca / Photo: Page Facebook de Tami

Tamaël Christi est le prénom de la première fille de la chanteuse évangélique Christ-Ami Cemé et de son époux Widmaël Sainca, a appris Loop Haiti. 

Elle est venue au monde le jeudi 18 octobre dernier. Un peu plus tôt que prévu. Tamaël est le fruit de l'amour entre Tami et Widmaël. La chanteuse avait, depuis quelques temps, réduit ses apparitions publiques, pour préparer l'arrivée de sa princesse.

Christ-Ami Cemé, dit Tami, fait partie des plus belles voix du secteur évangélique. Elle jouit d'une carrière renforcée, depuis que son frère, Nicky Christ a décidé de jouer intégralement le rôle de son directeur musical, mais aussi depuis que son fiancé devenu son mari s'y est engagé.

Avec Tamaël, Tami aura certainement besoin d'un moment sabbatique. Un nouveau tournant dans la carrière de la jeune maman. Et si le talent musical se donne par les gènes, alors Tamaël, comme son oncle Nicky, ou comme sa cousine Chris-Lyse (La fille de Nicky qui commence déjà à chanter), a toutes les chances de suivre les traces de sa mère. Ce n'est pas trop tôt de le dire.