Mardi 22 Janvier, 2019

La 21e édition du Haitian Compas Festival s’annonce en beauté

Le line-up de la 21e edition de Haitian Compas Festival

Le line-up de la 21e edition de Haitian Compas Festival

Encore une fois, Haitian Compas Festival s’apprête à s’incruster dans la programmation culturelle de la ville de Miami. Prévu pour le 18 mai 2019, l’évènement pique déjà la curiosité de plus d’un par son intéressant line-up sur lequel on voit certaines figures de proue du HMI.

Après avoir été accueilli pour trois jours de folie du 15 au 17 novembre 2018 par la deuxième patrie du « Konpa », la Martinique, Haitian Compas Festival remet le cap vers Miami, lieu où il se tient depuis déjà deux décennies, pour la 21e fois.

Au programme, le groupe Harmonik qui va sans doute servir une bonne douche à ses fans, Djakout #1 « ki p ap dòmi deyò », Nu look qui va encore charmer ses fans avec l’excellente voix d’Arly Larivière, T-Vice qui sortira peut-être son fameux hélicoptère et Kai et Rutshelle qui transmettront leur cancer.

Si vous prévoyez d’être seul, ce sera le parfait moment de chanter avec Kreyòl la et VAYB qui se chargera de vous mettre à votre place. D’autres groupes et artistes seront aussi de la partie. Enposib, Maestro, Zenglen, Disip, Gabel, Zikos, Tamara Suffren, Roody Roodboy, Annie Alerte, pour ne citer que ceux-là.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :