Mardi 18 Février, 2020

La 12e édition de Stars parade renvoyée au 13 avril 2019

A 'un de editions de Stars parade
De la gauche vers la droite: Gaelle Bien-Aime; Caelle Jean Baptiste; Reginald Lubin; Rigolo

A 'un de editions de Stars parade De la gauche vers la droite: Gaelle Bien-Aime; Caelle Jean Baptiste; Reginald Lubin; Rigolo

Le Caribbean group, une plateforme à but non-lucratif, organise depuis maintenant 11 ans, une activité annuelle du nom de « Stars parade ». Des personnalités connues du monde culturel haïtien y trouvent l’occasion de se rencontrer et de passer ensemble un moment où se mêlent bonne ambiance, échange et partage. Prévue pour le 2 mars 2019, cette fête communautaire culturelle, comme l’appellent les organisateurs, est reportée au samedi 13 avril 2019.

En effet, le climat dans lequel est le plongé le pays ces derniers jours ne prête pas à la fête. On vit chaque jour dans l’incertitude de ce que demain apportera. C’est pourquoi le Caribbean Group, dans une note publiée sur leur page Facebook, a annoncé que Stars Parade ne pourra point avoir lieu à la date prévue. « Les gens d’abord » ayant toujours été le principal mobile pour guider ses décisions et ses actions, le groupe annonce à tous que la 12e édition de Stars Parade ne pourra pas se tenir comme planifié pour le 2 mars 2019 en raison du climat d’incertitudes de ces dernières semaines ».

Par ailleurs, un cocktail sera donné le samedi 13 avril dans l’enceinte de l‘Ecole nationale de police à Pernier, si la situation s’améliore dans le pays.

Stars Parade, cet évènement culturel annuel est organisé cette année sous le thème « Men anpil, chay fasil ». La programmation ne sera certes plus la même le 13 avril, mais le même esprit de convivialité et de fraternité habitera sans doute les participants.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :