Mardi 23 Juillet, 2019

Kylie Jenner détrône Mark Zuckerberg en devenant milliardaire à 21 ans

Kylie Jenner détrône Mark Zuckerberg en devenant milliardaire à 21 ans

Kylie Jenner détrône Mark Zuckerberg en devenant milliardaire à 21 ans

A 21 ans, Kylie Jenner est à ce jour la plus jeune milliardaire de l’histoire grâce à notamment son omniprésence sur Instagram, et en mettant sur pied, à l’âge de 17 ans, sa propre entreprise de cosmétiques.

Selon le classement « Forbes » des grandes fortunes mondiales, dévoilé le mardi 5 février 2019, Kylie Jenner dépasse Mark Zuckerberg, qui lui, est entré cette dans cette caste si particulière à seulement 23 ans. Cependant, les deux personnalités ont cela en commun qu’ils doivent tous deux leur fortune aux réseaux sociaux.

Présente dès son plus jeune âge sur Youtube via ses tutoriels sur la meilleure façon de se maquiller, Kylie est aussi la petite dernière de la famille des Kardashian, la famille la plus célèbre au monde chez les moins de 25 ans.

Kylie cosmetics est passé en un an de zéro à 207 millions de dollars, soit 271 millions d’euros de chiffres d’affaires. L’entreprise à elle seule est évaluée à 900 millions de dollars ; le reste de sa fortune, elle le doit à ses apparitions dans des télé-réalités, et de ses partenariats rémunérés avec des marques.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :