Mardi 18 Février, 2020

Kobe Bryant, ancienne gloire de la NBA, meurt dans un écrasement

Kobe Bryant, légende du Basketball, est mort ce dimanche 26 janvier dans un écrasement d'hélicoptère.

Kobe Bryant, légende du Basketball, est mort ce dimanche 26 janvier dans un écrasement d'hélicoptère.

La vedette de la NBA Kobe Bryant est mort dans un écrasement d’hélicoptère ce dimanche, d’après le site américain TMZ. Peu après, le Los Angeles County Sheriff a confirmé la nouvelle dans un tweet.

La nouvelle fait l’effet d’une bombe. La légende du basket-ball Kobe Bryant est mort dans un crash hélicoptère. D’après le site d’information américain spécialisé dans l’actualité des célébrités TMZ, l’ancienne gloire de Los Angeles Lakers se trouverait dans un hélicoptère qui s’est écrasé à Calabasas, dans l’État de Californie.

Cinq personnes sont retrouvées mortes. Vanessa Bryant, son épouse avec laquelle il s’est marié en 2001, ne voyageait pas dans l’hélicoptère qui appartenait à la star, d’après le journal. « Des témoins oculaires nous ont également dit avoir entendu le moteur de l'hélicoptère cracher avant qu'il ne tombe en panne ».

KB portait les dossards 8 et 24 au cours de sa carrière chez les Los Angeles Lakers. Retraité des parquets en 2016 après 20 ans, il est le troisième meilleur scorer de l’histoire de ce jeu. Il est mort aujourd’hui à l’âge de 41 ans. Il laisse dans le son épouse Vanessa et leurs quatre filles - Gianna, Natalia et Bianca et leur nouveau-né Capri. Des rumeurs font également croire que plusieurs de filles se trouvaient au bord de l’hélicoptère.

Cet article a été mis à jour à 13h53 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :