Samedi 23 Mars, 2019

Kim and Kanye West attendraient leur quatrième enfant

Kim and Kanye West attendent leur quatrième enfant

Kim and Kanye West attendent leur quatrième enfant

Kanye et Kim Kardashian West attendent leur quatrième enfant par l'intermédiaire d'une mère porteuse. Plusieurs sources ont confirmé qu'il s'agissait d'un garçon et que sa naissance était prévue pour le mois de mai.

Selon US Weekly, le couple a utilisé le même substitut qui portait leur fille Chicago West. L'annonce intervient un peu moins d'un an après l'arrivée de Chicago, née d'une mère porteuse. Ses deux premiers enfants, North, 5 ans, et Saint, 3 ans, sont nés naturellement sans l'aide d'une mère porteuse.

«Kim et Kanye parlaient déjà du bébé n ° 4 alors que Chicago n'avait que deux jours. Et ils utiliseraient à nouveau la mère porteuse à nouveau. Ils l'aiment ", a révélé une source.

Bien que Kardashian-West ait été sincère au sujet de ses craintes concernant la maternité de substitution et de la perception qu'elle est «beaucoup plus difficile» que la grossesse, elle a expliqué l'année dernière à quel point l'expérience avait été extrêmement positive.

«J'aurais peut-être encore un [enfant]», a-t-elle admis. «J'ai vraiment beaucoup aimé le processus de maternité de substitution. Je dirai que, au moment de l’allaitement au sein, j’étais comme: «OK, c’est la meilleure décision que j’ai jamais prise."

«C’est un changeur de jeu qui ne doit pas passer par des infirmières toutes les heures», a expliqué Kardashian-West. «Je peux passer beaucoup plus de temps avec les enfants plus âgés et les habituer au bébé.»

Kardashian-West a également déclaré précédemment que sa fille aînée, North, craignait un peu pour ses frères et soeurs existants, admettant qu'elle «agit comme un enfant unique à tout moment» et «un peu confuse» quant à la dynamique de sa famille.

«Elle est au-delà de la jalousie maintenant. Elle est juste comme "C’est mon monde". Elle m'a dit l'autre jour: 'Maman… il nous faut juste un autre petit frère pour que Saint puisse simplement me laisser… pour que les filles puissent être de ce côté-ci de la maison et les garçons de l'autre côté de la maison. . '"

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :