Lundi 20 May, 2019

Kelly Positif, ce jeune rappeur qui chante son amour pour Baky

Kelly Positif, ce jeune rappeur qui chante son amour pour Baky

Kelly Positif, ce jeune rappeur qui chante son amour pour Baky

Âgé de seulement huit ans, John Kelly Joseph manifeste de très tôt son amour pour le rap. Déjà à cinq ans, Kelly Positif, de son nom d'artiste, foule la scène pour faire ses premiers pas dans le secteur. Après "Ki kam", "Hero", "Avan n ale", trois titres du jeune rappeur, ce dernier propose à son public de nouveaux vers, des vers qui témoignent de son admiration et de son profond respect pour Baky.

"Wow Se pi gwo Rekonpans mwen jwenn nan karyè mwen. This lil boy just made my day!", peut-on lire sur le compte twitter de celui qui chante "Koupab". "Nap wè soon young King", ajoute Baky dans son tweet. Des mots qui laissent croire qu'on pourrait s'attendre à une collaboration du jeune Kelly et de Baky dans les prochains jours.

Kelly apprend à aimer Baky dès son plus jeune âge. Dans sa famille, on écoutait en boucle les morceaux de l'artiste, si on en croit ses dires. Cette appréciation pour le rappeur n'est finalement pas sans raison. "O kòmansman se papa m ki t ap antrene m, men kòm moun pa twò konn misye, se ou ki rapè prefere m", rappe Kelly.

Le petit se livre ouvertement à son idole, insufflant à ce dernier ce souffle de fierté et le courage de continuer. Les premières notes de Baky qui ont fait le charme du petit Kelly est bien "Prends bien soin d'elle". Musique qui se trouvait dans le répertoire musical du garçonnet. Il n'avait aucune difficulté à l'écouter, car, comme il le chante dans son dernier tube, "Baky pa di nenpòt bagay, li konn gen timoun k ap tande l".

 

Kelly adore le rap, car, selon lui, le rythme n'est pas difficile à appréhender. "Li pa difisil pou m poze sou bit la", explique Kelly. Du haut de ses huit ans, il est en classe de 3e année fondamentale à l'école Coeur Immatriculé, sise à Delmas 18. Le petit ne jure que par le rap et voudrait y grandir. Non sans l'aide de Baky, son rappeur préféré.

Baky compte désormais un fan de plus dans son rang, Kelly Positif. Baky Popilè et Kelly Positif, un duo qui pourrait certainement faire parler de lui. 
La grande question est: A quand le feat?

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :