Mardi 1 Décembre, 2020

Kayne West annonce qu'il s'est converti au christianisme

PHOTO ARCHIVES AFP

PHOTO ARCHIVES AFP

Le rappeur Kayne West est depuis peu méconnaissable. Plus d'un croirait constater une nouvelle facette de sa personnalité qu'on ne lui connaissait pas. En effet, celui qui prépare son album titré "God is the king" serait devenu religieux, ou mieux, chrétien.

Si il y a quelques temps, cette question était au rang des rumeurs, l'artiste lui-même a confirmé ce week-end au cours dune visite surprise à l'université Howard, qu'il s'était bien converti au christianisme. "Je veux que vous compreniez que je ne suis pas ici pour vous divertir cet après-midi. Nous sommes ici pour propager l'Evangile", a-t-il déclaré.

Une vidéo prise lors de cette cérémonie a été diffusée sur le site de TMZ.

"Excusez-moi si ma prononciation n'est pas la bonne. Je suis un tout nouveau converti. Cela signifie que j'ai été sauvé cette année", a aussi soutenu le rappeur.

Ses fans avaient compris que la vie du chanteur prenait une autre tournure grâce aux partages des vidéos de ses « Sunday Services » sur les réseaux sociaux. On y voyait le chanteur, entouré d’une chorale gospel ainsi que d’autres artistes, le plus souvent en plein-air, pour célébrer un culte.

En août dernier, son épouse, Kim Kardashian, avait révélé aux internautes la sortie d’un album, Jesus is the king, en publiant la liste des chansons de l’album, parmi lesquelles, « God is », « Baptized » ou encore « Sweet Jesus ».

L'époux de Kim Kardashian et père de quatre enfants est actuellement en train de préparer la sortie de son nouvel album. Plusieurs fois décalée, cette sortie serait finalement pour le vendredi 25 octobre 2019, date à laquelle paraitra aussi un documentaire du même nom en exclusivité dans les cinémas Imax.

Source: BFM TV

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :