Dimanche 15 Décembre, 2019

Katalòg et Rutshelle Guillaume mettent au monde un nouveau bébé

Collage/ G: Katalog, D: Rutshelle

Collage/ G: Katalog, D: Rutshelle

Le nouveau single du groupe Gabel est lâché. Certainement tant attendu par les mélomanes et fans du groupe, le morceau « ABA X YO » est maintenant dans les bacs. Le groupe en a fait d’une pierre deux coups, en sortant, le jeudi 29 novembre 2018, la chanson ainsi que sa video clip, mettant en vedette deux ex, Rutshelle Guillaume et Katalòg. Les deux anciens tourtereaux unissent leur voix pour se liguer contre les ex.

« I can not trust you, pandan w ak èks ou stil ap tèks », sont les paroles qui reviennent en boucle sur la chanson. Le refrain, autrement dit. Katalòg qui persiste à croire que Rutshelle continue à voir son ex, et la jeune femme qui se défend en disant que ce n’est que son ami. « My ex is not my enemy, he is my baby’s dady », chante la « Rebelle ». On se demande pourquoi cette collaboration entre l’ancien couple, compte tenu du sujet que traite la chanson, mais après tout, n-a-t-elle pas tout son sens?

Le titre ayant comptabilisé 80 000 vues sur Youtube à l’heure où l’article est rédigé, est déjà sur presque toutes les lèvres. La chanson est déjà connue et continue de faire des vagues. Pour ceux qui se font sûrement des idées sur la nature de la relation entre les deux chanteurs, laissez-moi vous dire… « they are just friends » !

 

Darline Honoré

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :