Lundi 16 Septembre, 2019

Haiti-Insécurité: Kapi Minthor, un cadre du MSPP, assassiné

Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2018, Kapi Minthor, l’administrateur de la direction départementale du ministère de la santé publique et de la population du Nord-Est a été retrouvé mort, à côté de sa voiture, sur la route de Ti koulin.

Plusieurs journalistes du département du Nord-Est ont confirmé tôt ce matin la mort de l'administrateur de la direction départementale du ministère de la santé publique et de la population du Nord-Est (DSNE), parmi eux : Michel Eddy et Chenot Rosny respectivement journaliste de la radio Idéal FM et de la radio Gamma FM.

A quelques mètres de l’Université Henry Christophe du campus de Limonade, le corps de l’homme, qui pour le moment gèle dans une morgue locale, a été retrouvé, auprès de la première roue gauche de la voiture qu’il conduisait, avec un maillot blanc coloré de son sang, sur la route de Ti Kolin.

A en croire le journaliste Eddy Michel de radio Idéal FM, la police a déjà procédé à l’arrestation de plusieurs personnes dans le cadre d’une enquête déjà ouvert pour révéler les circonstances de la mort de monsieur Minthor.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :