Vendredi 19 Janvier, 2018

K-Dans est de retour

Longtemps annoncé, soit à peu près 2 ans de cela, l’album du groupe K-Dans est enfin prêt. Le groupe vient de sortir un nouveau son intitulé « Koyo » ce jeudi.

« Koyo » est un petit gouter qui annonce un menu avec 15 plats différents pour le bonheur de ceux qui aiment gouter à la cuisine musicale de K-Dans. La bande à Jude Jean, Ricky Juste et Alfred Lataillade continue à démontrer sa force dans son habitude à proposer des histoires qui touchent le quotidien. « Koyo » parle d’un mec qui avait peur de déclarer sa flamme à une amie à une certaine époque. Dorénavant, il se sent prêt à briser la glace en estimant qu’il commence à gagner du terrain en maturité.

K-Dans is back! L’album a pour titre « Lanmou mare m » et sera disponible en ligne à partir du 20 novembre prochain. Des artistes de renom dans le milieu musical haïtien sont présents sur ce nouvel album. On cite Reginald Cangé, Mikaben, Flav Gabel entre autres. Ce groupe qui a fait danser toute une génération avec des tubes comme En toute franchise, Graduation ou encore Move Chwa est de retour après avoir connu beaucoup de brèches au fil du temps.

Préparez-vous pour le 20 novembre en attendant que les dates de la vente signature de « Lanmou mare m» tant en Haïti qu’à l’étranger soient communiquées.

Rode Louis Azer Chery