Mardi 17 Septembre, 2019

Julio Iglesias reconnu comme le père d’un espagnol de 43 ans

A gauche, Javier Sánchez Santos/ A droite, le chanteur Julio Iglesias/ Collage

A gauche, Javier Sánchez Santos/ A droite, le chanteur Julio Iglesias/ Collage

Julio Iglesias n’est donc pas le père de huit enfant mais neuf. La justice espagnol a reconnu mercredi 10 juillet 2019 le chanteur comme le père biologique de Javier Sánchez Santos, âgé de 43 ans.

Mis à part la ressemblance frappante existant entre les deux hommes, un détective avait comparé l’ADN d’un des huit enfants du chanteur avec celui de Javier, et il s’avère que les deux hommes sont bel et bien des frères, bien que le tribunal n’ait pas accepté cette comparaison, considérant que le rapport d’analyse apporté était dépourvu de pertinence et de valeur juridique.

A noter que Julio a toujours refusé de se prêter à un test ADN.

Devant le tribunal qui a jugé l’affaire à huis clos, sa mère, Maria Edite, une ancienne danseuse portugaise, avait relaté avoir eu une relation d’une semaine avec Julio Iglesias en juillet 1975 en Catalogne, neuf mois avant que son fils ne naisse, selon l’avocat de la famille, Fernando Osuna.

Julio Iglesias est considéré comme l'artiste de langue espagnole ayant vendu le plus de disques au monde: 300 millions selon le livre Guinness des records. Le chanteur de Vous les femmes s’est marié deux fois, avec l’Espagnole d’origine philippine Isabel Preysler avec laquelle il a eu trois enfants, et la Néerlandaise Miranda Rijnsburger, son épouse actuelle, mère de cinq autres.

« Ne me demande pas combien j’ai de frères, je ne le sais même pas moi-même », avait lancé en 2018 son fils Julio Jr, à la télévision.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :