Mercredi 22 May, 2019

Joyeux quarantenaire au rappeur Toppy X

Joyeux quarantenaire au rappeur Toppy X/ Photo: Facebook ToppyX Touman

Joyeux quarantenaire au rappeur Toppy X/ Photo: Facebook ToppyX Touman

Le rappeur et ancien membre du groupe « Rockfam lame a » célèbre aujourd’hui ses 40 ans d’existence. Né le 4 mars 1979, Fresnel Nerettes, dit Toppy X, l’infatigable de « Lame a », le bout en train lors des périodes carnavalesques, souffle aujourd’hui sa 40e bougie d’anniversaire.

« Aîné de huit enfants, Fresnel Nérette fait ses débuts dans M1 clan avant de rejoindre Brave guys qui, par la suite, s'est changé en Rockfam. Après quelques querelles de clan, l'homme réussit à se créer une place de choix au sein de « Lame a ». Devenu un pion incontournable lors d'activités telles que le carnaval, Toppy X met toute son énergie au service du groupe », a écrit Ticket Magazine pour parler de l'artiste.

Il a évolué dans des zones comme Site Solèy, La Plaine, Carrefour Faille, Carrefour, Delmas et s’est intéressé dès son plus âge à la tendance « Rap ». Au moment où Toppy X terminait ses études secondaires et terminait ses études en génie informatique, son père rêvait qu'il devienne médecin, mais Toppy rêvait déjà d’apporter un style de musique à une culture qui n’avait pas encore adopté le hip-hop.

40 ans pour Toppy X, le rappeur se prend un sacré coup de vieux ! Toute l’équipe de Loop Haïti lui souhaite un joyeux anniversaire.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :