Jeudi 22 Août, 2019

Jovenel Moïse ne suit plus Jean-Henry Céant sur Twitter

C'est la fin de l'idylle Moïse-Céant sur tous les fronts, ou presque. Après avoir été éjecté de la Primature, Jean-Henry Céant, qui a du remettre sa démission au président de la République le 21 mars dernier, ne fait plus partie des personnalités suivies par le chef de l'Etat sur Twitter.

Ce n'est pas nouveau pour le président de retirer une personnalité avec qui il collaborait de sa liste d'abonnés sur Twitter  En effet, il y a un peu plus d’un mois, le numéro un de la nation avait décidé « d’unfollow » l’ancien président Michel Joseph Martelly sur ce réseau social. Ce qui, selon un membre de communication de la présidence, n'avait rien d'anormal. « Jovenel Moise follow (suit) uniquement des institutions », avait-t-il avancé.

Au cours de son bref passage à la tête de la Primature, Jean-Henry Céant était à couteaux tirés avec le président de la République. L'ex-chef du gouvernement avait même confirmé à la presse, en février dernier, qu'il existait bel et bien un "malaise" entre lui et le chef de l'Etat.

Le président Jovenel Moise ne suit désormais que quatre personnes sur Twitter : sa femme, Martine Moise, le président des deux Chambres : Gary Bodeau et Carl Murat Cantave ainsi que le compte de la Présidence.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :