Mardi 4 Août, 2020

Jovenel Moïse laisse le pays pour participer à un Forum au Panama

Le Président de la République Jovenel Moïse s’est envolé ce mardi 9 Avril 2019 à destination du Panama pour participer au Forum Latina America de 2019. Cet évènement doit durer 2 jours et permettra au chef de l’Etat de prendre part au débat sur les possibilités d’investissements dans la région caraïbe et Amérique central.

Le président Jovenel Moïse a quitté, ce mardi 9 avril, à destination de Panama pour participer au forum Latina America de 2019 aux côtés de plusieurs autres chefs d’Etats et chefs d’entreprises tels : Juan Carlos Varela R,  président de la République du Panama, Majid Saif Al Ghurair, Directeur Général de la chambre de commerce de Dubaï, Luis Alberto Moreno, président de la BID, Mohammed Bin Abdulaziz Al-Shehhi sous-Secrétaire aux Affaires économiques du Ministère de l'économie des Émirats arabes unis, Ahmed Sultan Bin Sulayem Président exécutif de Dubai Multi Commodities Center aux Émirats arabes unis.

Le déroulement de ce forum s'étalera sur une courte durée de deux jours et aura pour thème « Prochains carrefours, Nouvelles régions ». Cet évènement permettra aux chefs d’État, aux hauts responsables, aux PDG de fortune, et d’autres dirigeants importants du monde des affaires et des investissements d’Amérique latine, du Golfe et du monde entier à identifier les opportunités pouvant façonnent l'avenir des gouvernements et des entreprises.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :