Mardi 25 Juillet, 2017

Jovenel Moïse a décoré deux ambassadeurs au Palais National

Crédit photo : Page facebook de la Présidence

Crédit photo : Page facebook de la Présidence

Ruben Silié Valdez et Tsai Chiu Hwang, ambassadeurs dominicain et taïwanais ont été décorés par le président Jovenel Moïse au Palais National.

Le président haïtien, Jovenel Moïse, a décoré, hier mardi 16 mai au Palais National, deux ambassadeurs en fin de mission  en Haïti. Il s’agit des ambassadeurs de la République Dominicaine, M. Ruben Silié Valdez, et de la République de Chine (Taïwan), M. Tsai Chiu Hwang dont leurs missions diplomatiques sont arrivées à terme.

« Au cours de cette cérémonie, déroulée en présence du Ministre des Affaires Étrangères, M. Antonio Rodrigue, et de représentants du Corps diplomatique, le Chef de l’Etat a exprimé toute sa satisfaction envers le travail de ces Chefs de Mission et pour leur dynamisme et leur contribution au raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre Haïti et leur pays respectif », peut-on lire dans une note du ministère de la communication.  

Les Ambassadeurs Ruben Silié Valdez et Tsai Chiu Hwang sont décorés de l’Ordre National, au Grade de Grand-Croix Plaque argent.