Dimanche 15 Septembre, 2019

Arménie: déjà trois buts pour l'attaquant haïtien Jonel Désiré

Jonel Desire celebrant son but.
Photo  de FC Lori

Jonel Desire celebrant son but. Photo de FC Lori

L’attaquant haïtien Jonel Désiré continue de faire parler de lui en Arménie avec son club FC Lori. Auteur d’un doublé le weekend écoulé contre le FC Artsakh, l’international haïtien a encore récidivé hier avec un but et permis à son équipe de l’emporter contre Benants.

Parti à la limite du hors-jeu, l’attaquant haïtien bat les deux défenseurs benants de vitesse avant de glisser le ballon entre les jambes du gardien de l’équipe adverse et ouvre le score pour le FC Lori. Le club de Vanadzor a gagné la partie (3-1).

Agé de 21 ans, le Grenadier s’impose en patron dans la formation de FC et porte le club au sommet dans le championnat d’Arménie de football. Il a déjà marqué trois buts pour quatre journées de compétition.

Avec ce nouveau succès, le FC Lori occupe provisoirement la tête du classement avec sept points sur quatre matches disputés et Jonel Désiré est déjà en lice pour le titre de meilleur buteur du championnat.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :