Jeudi 3 Décembre, 2020

Jennifer Lopez sort avec Drake, Rihanna furieuse

Rihanna n'est pas du tout contente et elle le manifeste.

Une photo de Jennifer Lopez et Drake enlacés dans un canapé vient de renforcer la rumeur insistante sur la relation entre les deux célébrités. En effet, depuis plus deux semaines, une photo publiée par Jennifer Lopez sur son compte Instagram a semé le doute sur la nature de la relation entre elle et Drake ; "Regardez qui est venu à mon spectacle pour dire coucou! #Je l'aime, #Tout ce que j'ai", avait-elle alors écrit pour illustrer cette photo.

Ce matin, mercredi 28 décembre 2016 ; les deux stars ont publié sur leur compte Instagram, une photo où ils sont enlacés sur un canapé mais aucune légende n’accompagne cette photo.

Le nouvel amour de Drake semble déranger Rihanna qui a unfollow Jennifer Lopez sur Instagram. La jeune femme serait jalouse de la relation qui prend corps entre la bomba latina et son ex. D’autant que la jeune femme considérait Jennifer comme son mentor.

Cette nouvelle romance a déjà commencé à faire jaser la toile. Les fans des stars et ceux qui aiment les potins s’en donnent à cœur joie. Pour certains, Rihanna a trop négligé Drake, pour d’autres Jennifer Lopez n’est qu’une croqueuse d’hommes.

En tout cas, il est un fait certain que ce nouveau duo va une fois de plus faire couler beaucoup d'encre et de salive dans le showbizz.

     

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :